Jeudi 1 Février 2018 – La photo du jour

Scroll down to content

La photo du jour… paparazzi

Juste un clic pour l’agrandir !

Quelques photos en plus…

Juste un clic pour les agrandir !

Wiki

Gisèle Casadesus est une comédienne française, née le 14 juin 1914 à Paris où elle est décédée le 24 septembre 2017. Doyenne des Sociétaires de la Comédie-Française et grand-croix de la Légion d’honneur, elle a reçu en 2003 un Molière d’honneur pour l’ensemble de sa carrière.

Contenu soumis à la licence CC-BY-SA. Source : Article Gisèle Casadesus de Wikipédia en français (auteurs)

En 1984, Michel Leeb effectue une première prestation à l’Olympia, où le succès remporté lui permet de revenir six mois plus tard sur la même scène pour les fêtes de fin d’année. Sa popularité se confirme, en 1985, par son émission trimestrielle Certain Leeb Show, qui bat cette même année les records d’audience du samedi soir sur Antenne 2. En 1994, il reçoit le Grand Prix de l’Humour 94 décerné par la SACEM pour un spectacle solo qui sera vu par plus de cent mille spectateurs au Casino de Paris du 29 septembre au 1er janvier 1995.

Contenu soumis à la licence CC-BY-SA. Source : Article Michel Leeb de Wikipédia en français (auteurs)

François Morel. C’est Jean-Michel Ribes qui fait le premier appel au talent de François Morel en lui confiant en 1988 le rôle du groom dans sa série télévisée Palace. Puis en 1989, il intègre la troupe de Jérôme Deschamps et Macha Makeïeff : Les Deschiens. . Sa notoriété explose lorsque l’univers de Jérôme Deschamps et Macha Makeïeff est transposé au petit écran dans une série appelée Les Deschiens qui est diffusée sur Canal+ en 1993 dans l’émission Nulle part ailleurs.

Contenu soumis à la licence CC-BY-SA. Source : Article François Morel (acteur) de Wikipédia en français (auteurs)

Modifications du contenu original de ces 3 extraits d’articles provenant de Wikipédia: Suppression des liens hypertextes et texte pouvant être constitué de plusieurs extraits du même article. (valable pour l’ensemble du blog)

Le Centre national de création d’Orléans, ou CADO, est un centre d’art dramatique français, fondé en 1988 par Loïc Volard et Jean-Claude Houdinière. Le directeur actuel du CADO est Christophe Lidon.


Licence Creative Commons
Les photos du blog « Orléans 1 jour une photo » de Jean-François Grossin sont mises à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 3.0 France.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :